Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
23 août 2008

Le Banana Bread et moi

Quand on a pris la decision de faire ce voyage, c'etait pour moi l'occasion pour faire un break dans ma vie et aller voir ailleurs comment ca se passe. Tout mettre entre parentheses et revenir chargee a bloc. Mes motivations etaient de decouvrir le monde, rencontrer des gens completement differents, faire des trucs que je ne ferais jamais en France, voir du pays quoi. Mais il y avait aussi une raison cachee, un but que je ne connaissais pas encore, mais que je devais atteindre. Je suis venue chercher un je-ne-sais-quoi qui changerait tout. Et bien je suis heureuse de dire que j'ai trouve cette raison qui m'a poussee si loin de chez moi. Il s'agit du Banana Bread!

Le banana bread, c'est tout une histoire. Litteralement (et pour ceux qui ont arrete l'anglais en 5e) ca veut dire pain a la banane. Concretement, c'est comme un gros cake tout moelleux, au bon gout de banane et souvent de canelle. On en trouve partout et on le mange des le p'tit dej. Bien souvent, on le toaste et on met du beurre dessus, ou toutes sortes de trucs delicieux (beurre de cahouette, ricotta fouettee et miel, beurre de canelle...)

Le banana bread et moi, c'est devenu une vraie histoire d'amour! (T'inquiete chouchou, c'est pas incompatible avec un amoureux)

Ceux qui me connaissent bien savent a quel point j'adore la cuisine et la bouffe. Vous comprendrez donc ce que cette decouverte represente pour moi. Ma vie a pris un nouveau tournant.

Si la curiosite vous pousse, allez faire un tour sur google, et tapez "banana bread", il y a des recettes en francais.

A bon entendeur, salut!

Publicité
Commentaires
J
Coucou vous deux!!<br /> <br /> Ca fait plaisir que tout se passe bien pour vous!<br /> <br /> Chez nous s'est trop la merdouille, il pleut tout le temps, y'en à marre, envoyé nous votre soleil!!<br /> <br /> Cédric on va bientot plus te reconnaitre avec ta tignasse!!lol<br /> <br /> En tous les cas profitez bien et continuez a nous faire voyager!<br /> Votre blog est un vrai model du genre!
J
Coucou vous deux!!<br /> <br /> Ca fait plaisir que tout se passe bien pour vous!<br /> <br /> Chez nous s'est trop la merdouille, il pleut tout le temps, y'en à marre, envoyé nous votre soleil!!<br /> <br /> Cédric on va bientot plus te reconnaitre avec ta tignasse!!lol<br /> <br /> En tous les cas profitez bien et continuez a nous faire voyager!<br /> Votre blog est un vrai model du genre!
C
Salut Claire et Cédric,<br /> <br /> C'est franchement trop fort ce que vous faite, c'est un sacré bon trip, vraiment alléchant, chapeau! Les paysages ont l'air vraiment trop grandioses, tout comme votre van (on ne voit que l'extèrieur, des tites photo de l'interieur serait sympa également). Et le Koala qui bouge c'est trop fort (tout petit mon koala à moi ne bougeait pas, lol). Ici on était un petit peu dépaysé le week end dernier, c'était le Nothing Hill 08 à Londres. C'était franchement un putain de week-end, avec pleins de Bataliens partout partout, une bonne experience. Voilà un peu les news du coin. Sur ce je vous laisse a plus. Carter.
M
salut vous!<br /> alors comme ça y'en a qui kiff les koalas et d'autres les bananes, bah ça promet tout ça. on a déjà essayé de vous envoyé un message mais il a pas marché, faut pas nous en vouloir on est novices dans le commentaire de blog australien. en tout cas, ça fait plaisir de vous voir heureux épanouis, bronzés, en bonnet, lunettes ou autre. sinon petite demande express : on veut des photos de l'intérieur du camion, eh oui, pensez à ceux qui vivent le voyage par procuration et qui ont envie de découvrir les joies du 4m² mobile (y'a des chiottes et une douche?)<br /> allez les djeuns, kiffing people!!!
C
Et même pas tu files la recette ? Cruelle va ! J'espère que tout avance de ton côté :).
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité