Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
22 août 2008

En route mauvaise troupe!

On remonte toujours la côte est, dans la région de la Nouvelle-Galle du sud. La côte est magnifique, il y a des tonnes de belles plages et des palmiers partout. Apres les Blues Mountains, la Hunter Valley (région vinicole), Port Macquarie et Coffs Harbour - vous pouvez suivre notre itinéraire sur la carte - nous voilà arrivés à Byron Bay, réputé pour ses plages de surf et ses hippies. Aujourd'hui on a eu de la pluie pour la première fois. C'est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est l'hiver. On essaye toujours de trouver un endroit pour dormir tout près de la mer. Comme ça on se réveille le matin avec le soleil et le bruit des vagues (ou des branleurs en fin de soirée qui viennent beugler près de notre camion). Moi qui voulais changer de vie, c'est réussi! J'apprends à vivre sans électricité dans un 4m² mobile, à se demander où on va dormir. Généralement on arrive dans un endroit le soir, on dort et on repart l'après-midi suivant.

Sinon j'ai craqué. J'ai pas pu m'empêcher d'acheter des perles pour faire des boucles d'oreilles. J'avais pourtant tout laissé en France, mettant entre parenthèse la fabrication de bijoux. Mais j'ai pas puuuuuu!

On est toujours super contents de lire vos messages et vos mail. Continuez à nous envoyer des nouvelles du pays, ça fait plaisir.
A plus pour de nouvelles aventures!!
Spéciale dédicace à ma maman et à mon papa.

Publicité
Commentaires
J
les photos sont supers.<br /> Pas mal la video, avec le ton journalistique qui va bien facon Groland !<br /> On m'a dit que les koalas sentent très fort. C'est vrai ?<br /> amusez-vous bien
J
Yo les loustigs! A ce ke je voi, ca a l'air bien cool l'Australie: trips en camtar, palmiers en veu-tu en voila, flirts avec des koalas et autres bestioles indigènes...<br /> En tt K, ca fait plaiz d'avoir de vos news, continuez à gérer le site! Gros becs...<br /> <br /> ps: Claire, oublie pas ke ta promi de me ramener un kangourou mangeur d'hommes...
J
ouais franchement trop bien de vous suivre on dirait que vous n'êtes même pas partis...?
G
J'allais oublier:je pense tellement à vous en ce moment que j'ai même fait l'ébauche d'une bannière pour le site mais je dois revoir tout ça,car pour le moment ce ne sont que des esquisses!<br /> En tous cas,pas de soucis,j'm'y mets dès que j'ai un moment!<br /> Ciao bello!Ciao bella!
G
Moi,je ne m'attendais pas à devenir aussi accro à un site...et voilà...c'est fait avec "SAC A DOS"!!!!lol<br /> C'est franchement génial de vous suivre chaque jour et c'est parfois comme si j'étais avec vous dans un petit coin du camtard,sous la banquette avant gauche...Oui,oui,regarde bien ma Clairette,j'suis p'tête pas loin!!!?<br /> Sinon,je suis bien contente pour vous,c'est génial et profitez de chaque instant!<br /> Ici,aujourd'hui,ça ressemble un peu à l'été,mais l'automne pointe le bout de son nez depuis quelques jours...ça sent le début de la fin!!Pas génial,tout le Cap Sizun va se dépeupler et d'ici la fin de semaine prochaine,ce sera...le DE-SERT(mais pour le coup,pas australien!!!!)Booooouuuuuu...!<br /> Alors pour se remonter le moral et se faire un super trip,on compte sur vous mes t'is kangourous!<br /> Ah,au fait,ma tite Clairette,j'ai vu tes parents tout à l'heure dans le quartier et ils sont supers fiers de pouvoir suivre ton parcours sur la toile.ils venaient de t'avoir au tél,tu allais au pieu!<br /> <br /> Dormez bien les loulous et surtout CARPE DIEM!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité