Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
30 mai 2009

La suite

Chers tous,

quand y'en a plus, y'en a encore! Je reprends ma plume, bavarde que je suis, et je m'installe sur un nouveau blog: C Claire!

C'est tout beau, tout neuf, presque tout nu pour l'instant. J'y parlerai de cuisine (sans blagues!), de tissus et chiffons, de voyages, de mon penchant pour un mode de vie plus naturel, et plein d'autres trucs. Je vous croiserai peut-être là-bas...

A bon entendeur, salut

PS: n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, j'ai pas envie de tomber dans le blog lourd style "3615mavie"

Publicité
Commentaires
L
ah oui voilà j'ai trouvé!
L
Je le trouve pas??
D
Ha non !! c'est bon j'ai trouvé ton "p'tit" lien !!<br /> <br /> zoubix
D
j'attend l'adresse de ce noveau blog !!!<br /> <br /> gros bécots<br /> <br /> TttCchoooooOoOooOoOOoOoOOOOOoooooooO
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité