Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
20 janvier 2010

Réveil hivernal

Cher amis,

Bonne année à ceux qu'on n'a pas encore vus! Dire que l'année dernière on était en été à cette période de l'année...
Supertrip sort de son hibernage et reprend sa plume le temps d'un concours. D'un concours?

Et oui, je (Claire) participe à un concours pour gagner un petit séjour aux Canaries. Après l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ça serait bien sympa. Donc voilà, je ressors peut-être le sac à dos pour repartir à l'aventure, qui sera brève mais intense je l'espère.
Mais pour ça, il me faut le gagner, ce concours. Donc si ça vous tente, allez voir ma participation et laissez-moi un petit mot. Plus il y aura de messages, mieux je me placerai pour gagner.

Notre retour en France s'est bien passé, même si ça n'a pas été toujours facile. J'ai trouvé du travail dans une jeune entreprise qui vend du matériel médical par internet. J'y suis depuis le mois d'août. Cédric lui a récemment trouvé un petit contrat d'un mois, mais il cherche toujours un travail pour de vrai. Ça c'est le point galère de notre retour. Nous sommes victimes de la criiiiise.
Pour l'instant on habite à Nantes près de la gare (pratique pour nous rendre visite), mais on pense bouger dès que Cédric aura un poste fixe.
On a repris nos activité do Brasil: Cédric la capoeira et moi Batala, et je continue la fabrication de bijoux.

On espère que vous allez tous bien. N'hésitez pas à nous donner des niouzes, si ce n'est pas déjà fait.
Cheers!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité