Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
7 juillet 2008

Départ dans M-1

C'est dans exactement 1 mois que nous nous envolerons vers l'Australie. Puis de l'Australie nous partirons vers la Nouvelle-Zélande, notre future terre d'asile.

Et dire que tout ce projet est parti d'une discussion dans un café, entre nous deux, un peu comme un délire. Je m'apprêtais à partir à Berlin pour 6 mois, et la discussion tournait autour des voyages. Cédric a évoqué son rêve de partir en Nouvelle-Zélande. Et on a voté le projet. Partir loin, en Nouvelle-Zélande, ce pays qu'on ne connait même pas, pour vivre un super trip.
Quelle idée saugrenue!

N'empêche que ce projet vague et bancale s'est précisé au fil du temps. Je suis partie à Berlin (devenue ville de mes rêves), et au retour d'Allemagne nous nous sommes donné une année pour mettre sur pied notre voyage.

On a bossé pendant près d'un an pour mettre de côté, et ça y est, on est (presque) prêts à partir. Ce blog, c'est notre moyen de rester en contact avec vous tous et de vous montrer au jour le jour notre périple à l'autre bout du monde.

Publicité
Commentaires
G
Coucou les kangourous!<br /> J'tenais juste à vous dire que tous les jours,je commence la journée en allant cliquer sur votre blog,histoire de voir si tout se passe bien(on ne sait jamais...parfois,les kangourous,ça fait pas du bien!!!!lol)<br /> Je viens de m'iabonner à la niouze-letter et là,je terminais de voyager avec vous avec un petit diaporama de Sydney!WAOUW!...Alors,Cédric,t'as trouvé un copain?!!Un peu poilu tout de même!!!.....le koala,bien sûr!!!!<br /> Je suis heureuse de découvrir que ça se passe plutôt pas mal pour vous deux!Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!<br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> *Gwen*<br /> <br /> PS:Ma p'tite Clairette,tu me manques déjà beaucoup!!Booooooooouuuuuuuuuuuu...sniffff....
J
Vous partez demain, ça y est, c'est plus juste un projet, mais la réalité.<br /> Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, un bon voyage, une bonne arrivée : bonjour le dépaysement et les araignées (vérifiez vous chaussures et vos draps au cas où).<br /> Et prenez PLEINS de photos, histoire de bien nous dégouter !<br /> Viel Spass
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité