Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
21 novembre 2008

looking for a good van is very difficult

Salut a tous!!!!!!!

Ici ca se passe, on est toujours a la recherche d'un van, a chaque fois que je me depace pour en voir un c'est une poubelle qui fuit de partout ou des moteurs avec de la rouille a la place du liquide de refroidissement. Ici les vans c'est vraiment un gros business. Ducoup on a decidé d'augmenter le budget de la camionnette à 6500$ maxi maxi. On en a toujours pas trouvé mais on ne desespere pas, le moral est bon. Normalement je devrai faire l'interieur de la camionnette, et on devrai partir d'Auckland dans un mois, un mois et demi...ca se rapproche....

Etant donné que Claire travail le matin j'ai demandé moi aussi a travailler le matin, donc la semaine prochaine je travaillerai de 7h à 16h. Ca sera plus facile pour prendre des rendez-vous pour les vans. Et en plus j'ai recu une augmentation de 0,50$/heure et je devrai faire plus d'heures. Voila, sinon dimanche on refait le marché de Takapuna...

Sinon pour les meubles en carton, j'ai été voir sur le site de camille:

http://camillecarton.free.fr/index.htm

trop interessant

Publicité
Commentaires
G
Z'ai oublié le "même" entre "quand"et "plus"...quelle tête en l'air alors!Tcho les loulous!
G
Merci Cédric pour le filon et bon courage à ous deux pour le van!!!!Gros bisous aussi à ma Clairette adorée!!!J'vous aime....enfin quand plus Claire!!!!lol.Biz!
V
Je trouve ton blog très bien fait, bravo! Le mien parle surtout de mode et de beauté, mais un peu de vacances aussi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité