Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
22 mars 2009

comme les journées sont longues quand on a pas de job

Bonjour!

ici à Christchurch, je trouve pas de boulot. enfin pas encore. J'ai été dans une boite interim qui m'a dit que a cause de la crise c'est tres tranquille comme partout j'ai eu un entretien pour travailler dans un resto thai. Je m'attendais a être en tête a tête avec la manager, mais en arrivant il y avait deja 3 autres postulants. 1 chinois, une thailandaise et une coreenne. La manager arrivce et nous met tou a la meme table avec un grand sourir en nous disant que c etait mieux pour elle de nous voir en meme temps. Moi ça me donnait pas trop envie de sourir et quand je voyais le chinois qui faisait un sourir niais je me suis dis que j'allais avoir la meme tete. bref, c'etait un peu n'importe quoi cet entretien on se serait cru au marché. J'ai toujours pas de nouvelles, j'ai un autre entretien pour une chaine de café demain et j'ai l'impression que ca sera du meme genre. Du coup j'ai esayer de jouer un peu de guitare sur la place principal de Christchurch de 11h a 14h (11$) quand les gens sortent pour manger et de 16h a 17h (5$) a la débauche mais il n'y avait pas grand monde. Je voulais essayer ce week-end au marché mais il a plu comme vache qui pisse... donc peut-etre le weekend prochain si j'ai toujours pas de travail.

a+

Publicité
Commentaires
S
C'est quoi le rapport avec le fait d'être une femme?<br /> Là, Nico, je suis pas d'accord.<br /> T'as de la chance d'être le frère de mon aimé, sinon j'aurais été obligée de te dire "ghelkcezkflkd" aussi (maman, excuse mon langage)
N
pis tu lui diras aussi gjrirvcrc tvhglv lbgyocfxc irkric ytovtyo,bon allez a plus!
N
comme je suis une femme je me permet de gerer les entretiens comme bon me semble!si je commet des indiscretions entre les candidats je men fous !si j'avais été a ta place j'l'aurais envoyé chygkvftkrt!tu lui diras de ma part a cette andouihgitfiifvtlle de manager qu'elle aille se faire voir chez les fgjhkmlmpoiyuy!
S
courage petit frere on est avec toi.<br /> <br /> j'avais lu dans un bouquin que les recrutements tous ensembles en meme temps, ils le faisaient beaucoup pour les commerciaux histoire de voir si ils ont tendance a se faire mousser ou à casser les autres candidats quand on leur demande "pourquoi est ce qu'il faudrait vous prendre vous et pas les autres?"<br /> <br /> La crise est partout, et dans ma boite, les gars de l'ateliers vont passer de 38h à 35h / semaine.<br /> Apres ce sera peut etre aussi les bureaux, des news pas très réjouissantes.<br /> <br /> bisous a vous <br /> <br /> mag et guillaume
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité