Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
9 mars 2009

438 Armagh Street

Non, désolée, c'est pas 21 jump street... mais bon, on fera avec.

Quoi de neuf depuis les 2 derniěres semaines? On a emmenagé dans notre maison. On était 7 jusqu'á hier, 6 maintenant. Les deux Russes, une Tchěque, un Frančais et un Brésilien qui est parti aujourd'hui. Ce que j'adore dans cette coloc, en outre la grande cuisine et les deux salles de bain, c'est le grand jardin partagé avec la maison d'á coté. Ils sont 6 dans l'autre maison: deux Tchěques, un Japonais, une Anglaise et un couple de kiwis arrivés aujourd'hui. Les maisons sont vraiment tout prěs l'une de l'autre. Il se passe toujours quelque chose, il y a toujours quelqu'un avec qui parler.

On a proposé de faire une compěte de cuisine. Le principe est simple: cuisiner chacun son tour pour tous les autres. C'est Peter, un tchěque, qui a commencé la semaine derniěre avec un plat typique. Ensuite c'était Supercédric qui nous a fait un repas sur le thěme de la patate avec différentes fačons de la cuisiner. Ce soir on a mangé un curry japonais et jeudi c'est mon tour. Presque tout le monde participe, sauf les Russes qui se sont retirés de la compěte. je suis super contente d'avoir trouvé ce logement! Et on a un four! On habite á 10km de la plage. Hier on y a été pour surfer avec les colocs (moi j'ai pas été dans l'eau, j'ai peur des vagues). En plus il fait beau, donc tout va bien.

Je travaille á la boutrique de perles et j'aime beaucoup. La manager est contente de moi et elle essaze de me caser plus d'heures. J'ai aussi fait un marché ce week-end, mais mon stand n'a pas cassé des briques. En plus j'ai roti comme un poulet sur le marché. Je pense quand měme réessayer en apportant quelques modifications (et de la creme solaire). On va quand měme pas se laisser faire! Cédric recherche toujours un job. Moi j'ai vraiment eu un coup de bol avec la boutique de perles parce que ča a l'air galěre de trouver du travail. Il continue á déposer des CV un peu partout, consulter les annonces, il s'est měme inscrit dans une agence interim, mais pour l'instant ča ne donne rien. Affaire á suivre...

Depuis une semaine on héberge Gaël et Mathilde dans le van dans le jardin, sous un noyer. Ils cherchent un logement et un travail aussi. On est contents de les voir, ča fait du bien d'avoir du copain frančais sous le bras.

Donc voilá, tout va bien, on n'est pas stressés. On espěre que vous allez bien aussi.

Ah au fait, le titre c'est notre adresse. Vous rajoutez juste Christchurch, NZ, pas besoin de code postal je crois.

allez, á plus dans l'bus. On vous met des photos parce que vous avez été sages. Z'ětes contents?

Publicité
Commentaires
M
salut les loulous,<br /> Ayé vous vous etes trouvé un pti nid douillé!Vive le confort!! Super cool de suivre vos aventures.<br /> On pense bien à vous<br /> bisous à vous 2 (euh 4...)<br /> Math & Alex
S
Et merci beaucoup pour la carte que l'on a bien reçu a Herbignac...ça fait plaisir de recevoir ce genre de courrier dans notre petite boite aux lettres...On pense bien à vous! gros bisous à vous et bien le bonjour à Gael et Mathilde!
S
z'arrivent!<br /> sont en plein téléchargement
J
sont où les photos ???!!!
S
du coup on a vu qq vidéos (pas toutes) avec le son, et franchement l'aménagement de la camionnette de a à z c'est très bien fait felicitations<br /> <br /> mag et guillaume
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité