Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac à dos
1 février 2009

Barr Avel Teaser

Edit du 4 fevrier: allez plutot voir cette video-la: cliquez ici

Salut les gens

j'ai l'honneur de vous presenter Barr Avel, le premier film de surf breton. C'est ma tante Anne qui m'a envoye le lien vers la bande annonce, me permettant enfin de decouvrir ce dont les bretons parlent depuis un moment. Merci Anne pour ces mises a jour regulieres!

Plus d'infos sur ce projet en suivant le lien vers le site officiel de Barr Avel: ici

Le Teaser du film BarrAvel, www.barravel.com en kiosque Aout 2008 avec Surf Session

Musique: FlatFoot56 - Brotherhood

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.<br /> Y a t'il des sens-interdits en Nouvelle Zelande.<br /> J'ai un blog sur les sens-interdits.<br /> Si vous avez des photos je suis preneuse.<br /> http://micheline.zone-interdite.canalblog.com<br /> Adresse mail : miche-interdite@bidon.com<br /> Cordialement.<br /> Micheline for ever.
M
Bonsoir.<br /> Y a t'il des sens-interdits en Nouvelle Zelande.<br /> J'ai un blog sur les sens-interdits.<br /> Si vous avez des photos je suis preneuse.<br /> http://micheline.zone-interdite.canalblog.com<br /> Adresse mail : miche-interdite@bidon.com<br /> Cordialement.<br /> Micheline for ever.
T
Bonjour.<br /> Y a t'il des ronds-points en Nouvelle Zelande.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité
Newsletter
Archives
Sac à dos
Publicité